Le labo d'anKh

12 septembre 2005

Message[9]::~love(): //Destructeur de la classe "love"

Pâle septembre
comme il est loin
le temps du ciel sans cendres
il serait temps de s'entendre
sur le nombre de jours qui
jonchent le sol
d'octobre

Posté par ankh à 22:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


03 septembre 2005

Message[8]::Amour(); //Un poeme d'amour...

Le sujet fut: La pelle en fonte

J'ai aiguisé ma pelle
Prepare toi ma belle

J'arracherai ta tete Tu t'est fait si coquette...

Il ne fallu qu'un soupir Et je te vois rougir!

Ton sang abbreuve mes sillons Tout ça est si mignon

Bientot je te decouperait Tu sera emballée

Et dans le lac je te jeterai Toi que j'ai adoré

Rouge, bleu, les deux? À vous de voir... :)

Posté par ankh à 04:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 septembre 2005

Message[7]::NULL; //Nihilisme total dans ma vie

J'aurais besoin d'une reponse à une question:

Si je lis par hasard dans le portable de ma "copine" deux messages de deux personnes differente dont l'une été un "ami", et que je trouve dans le premier

"J'ai revé de toi cette nuit, j'ai revé que tu n'etait plus avec ton copain et que tu étais avec moi hihihi jtd bizz" (sa c'est pour le pseudo-ami. Je tiens a signalé que mon entourage été au courant de tout cela, sauf moi...)

Et un autre:
"Coucou miss alors sa approche! J'ai hate qu'on se voi je t'embrasse sur les levres bisoux!"

D'un gars qui vient 3 jours dormir chez elle... ...

Dans la vie, il ne faut pas etre trop gentil, on fini toujours par se faire mechamment baisé. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je vais faire quelque chose qui va me calmer un bon coup...
Je deviens officiellement a partir d'aujourd'hui un gros connard et j'enculerai tout les gens qui passeront pas trop loin.

Plutot que se faire enculer, encule le monde, c'est ma nouvelle devise.

Posté par ankh à 20:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 août 2005

Message[6]::Lol();

Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours.
De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
- Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier
 
Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :
- Guy, tu es vétérinaire...

Posté par ankh à 20:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 août 2005

Message[5]::AuRapport();

Hop hop hop petit nouveau message, pour dire que:

* Je developpe un site XXX avec un ami (d'un coup je tombe dans l'estime de plein de monde, m'enfin bon :p)

* Je me suis fait bannir 24h de google pour avoir experimenté un crawler programmé par mes soins (j'avais la mauvaise ambition de referencer le net, en commençant par google...)

* Comme vous avez pu le remarquer ça fait quelques jours que j'ai customisé le style graphique du blog

* À poster a pas d'heure je donne l'impression d'etre quebecois selon certains ^_^! Non non je suis bien français, juste un peu nyctalope!

Voilà voilà

Musique actuellement ecoutée: Sphongle

Posté par ankh à 06:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 août 2005

Message[4]::Woaw(); //Travail d'artiste


Eric Browing pour le "Grand Space Opera" concours d'art 2D et 3D dont le theme est le space opera, melange entre fantastique et science fiction, comme StarWars quoi (bande d'incultes! :D)



Krzysiek Kamrowski toujours pour le grand space opera!




Pascal Blanché - Illustration sans rapport avec le concours precedemment cité



Pour les resultats du concours ->

http://features.cgsociety.org/story_custom.php?story_id=2765&page=1

Pour information, les deux illustrations ci dessus on fait "mention honorable", personnelement je les aurai bien vue dans les trois premiers, je trouve que l'illustration du gagnant est bien mais ne transporte l'emotion du space opera la plus importante: Le gigantisme!

Posté par ankh à 04:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Message[3]::Lyrics.Title="Generous Palmstroke"; //Auteur: Björk

Voilà une petite chanson qui m'a bien plus, au niveau musicale, jouée à la harpe + vocale le tout totalement denudé d'artefacts sonores, totalement acoustique

i am strong in his hands
i am beyond me
on my own i'm human
and i do faults

i do confess
i feel you trickeling
down my shoulders
from above

i turn myself in
i give myself up
volunteer
you own me : i'm yours

you have to trust it
i'm eternally yours
all that i gave them
i gave to you

so needy of comfort
but too raw to be embraced
undo this privacy
and put me in my place

generous palmstroke
the hugest of hugs
undo this privacy
embrace

embrace me
embrace me
embrace me
emmmmmmm...

i am strong in his hands
i am above
way beyond me
i.... con...

she is strong in his hands
she is beyond her
on her own she is human
and she does faults

she is strong in his hands
she is beyond her
on her own she is human
and she does faults


Bon puisque j'ai apprecié, j'ai "tenté" de comprendre et de traduire les paroles. La traduction n'est pas exacte et si une personne avec un bon niveau en anglais passe par là qu'il vienne m'expliqué quelques petit truc ^^


je suis fort dans des ses mains
je suis hors de moi(?)
moi meme je suis humain
et je commets des erreurs

j'admets
Je te sent trompé
descendant à mon refuges
Par delà

Je me tourne
je me donne
J'offre
Tu me possedes, je suis a toi.

Tu dois lui faire confiance
je suis eternellement tienne
tous ce que je leur ai donnés
Je te le donne

ainsi le besoin de confort (?)
mais trop brut pour etre enlassé (?)
annule cette pudeur (?)
et mets moi à ma place

genereux coup de pinceau (?)
Le plus enormes des enormes
annule cette pudeur (?)
enlasse

enlasse moi
enlasse moi
enlasse moi
emmmmmmm...

je suis fort dans des ses mains
je suis hors de moi
way beyond me (... difficilement traduisible, j'ai du me planter avant XD)
i.... con...

elle est forte dans ses mains
elle est au delà de lui
elle meme est humaine
et elle commet des erreurs

elle est forte dans ses mains
elle est au delà de lui
elle meme est humaine
et elle commet des erreurs


Voilà, merci bien de vouloir eclairer ma lanterne, à vue d'oeil ça parle d'une histoire de tromperie, mais bon ^_^

Posté par ankh à 04:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 août 2005

Message[2]::Oeuvre.name='Spaceland'; //Wahouuuu c'est 'cro 'cro beau!

Statistiques qui servent rien mais font plaisirs:

Nom : Spaceland Concept Art
Temps de travail: 12h environ (2*6h)
Demarré le 15/08/2005 à 2h, fini le 15/08/2005 à 18h (entre deux j'ai dormis ;-) )
Outils: Photoshop, mes mains ma souris mon clavier et hmmmm du Ice Tea! :-)
Taille: 3200*2400 pixels; 200Megs environ pour la version photoshop! ;)

Screenshots:

Work In Progress:

Creation des contours de batiments, et des antennes

Image hébergée par web-sweet-web.net  

 Le point sur le travail accompli!

Image hébergée par web-sweet-web.net

Les rendus finaux:

Apres six heures de boulots, ça commence a avoir de la gueule! :)

Image hébergée par web-sweet-web.net

Voilà la version finalisée, apres 12h de taffs! en 1280*960pixels

Image hébergée par web-sweet-web.net

Voilà, commentez ;)

Edit: Hop! Rajout du rendu final haut défintion (3200*2400!!!)
Attention, c'est bien grand! J'ai changé quelques petits effet au niveau des nuage, et rajouté un titre! :)


Image hébergée par web-sweet-web.net

Posté par ankh à 20:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Message[1]::Connerie //*Il faut toujours commencer par le moins important!*

"Il fut un temps ou de nombreuses personnes se rajoutées dans mes contacts msn.
C'est a cet epoque que j'appris les rudiments du cassage-de-contacts-que-j-aime-pas
En voici un extrait:"
note: afin de comprendre le debut de la conversation, il faut savoir que le nom entier du "correspondant" etait "Akram j'aime tragedie et les filles" ou un truc du genre ;-)

Ankh dit :
salut c ki?
Akram dit :
slt ca va
Ankh dit :
bah j'aime pas tragedie
Ankh dit :
apart sa sa va
Ankh dit :
^^
Akram dit :
pk
Akram dit :
et tu aime koi
Ankh dit :
les filles
Ankh dit :
donc en plus tu me fait concurrence
Ankh dit :
sa demarre mal ^^
Akram dit :
moi j'aime tout
Ankh dit :
ah? t'es bi?
Akram dit :
koi
Ankh dit :
bah tu m'a dit que tu aime tout
Akram dit :
oui
Ankh dit :
donc tu es bisexuel, non?
Ankh dit :
allez, t'en cache pas
Ankh dit :
faut assumer dans la vie! 
Akram dit :
je comprent pazs
Akram dit :
dsl
Ankh dit :
erf, pourtant c'etait pas difficile a comprendre
Akram dit :
ok laisser tomber
Akram dit :

ok
Ankh dit :
laisser tomber quoi?
Akram dit :
tu es d'au
Ankh dit :
non je suis de lille
Ankh dit :
c'est ou au?
Akram dit :
tu abit ou
Ankh dit :
bah a lille je viens de te le dire!
Akram dit :
ok
Ankh dit :
toi tu es d'au?
Akram dit :
tu es quelle age
Akram dit :
aloo
Akram dit :
oui
Ankh dit :
ok, c'est beau la bas?
Akram dit :
ou
Akram dit :
cher toi
Ankh dit :
ben nan a au
Ankh dit :
chez moi c'est joli, il y a un beau fauteil, un pc, un bureau, des chaises
Ankh dit :
une commode
Ankh dit :
un cendrier
Ankh dit :
des verres
Ankh dit :
des couverts
Ankh dit :
des assiettes
Ankh dit :
c'est tres beau, et mes murs sont en crepis! 
Ankh dit :
allo???
Ankh dit :
tu repond plus? Alors que je te devoile mon intimidé? 
Ankh dit :
tu a perdu l'usage de tes mains?
Akram dit :
nn
Ankh dit :
tu tape avec le nez?
Ankh dit :
nn? sa veu dire quoi?
Akram dit :
nn
Akram dit :
pk tu dit ça à moi
Ankh dit :
parceque tu l'emploi
Ankh dit :
je me disais que si tu l'employé, tu comprendrais mieux ce que tu ecris que moi
Ankh dit :
enfin bon passons
Ankh dit :
et tu fait quoi dans la vie?
Akram dit :
ok
Akram dit :
moi etudient
Akram dit :
et toi
Ankh dit :
etudiant en quoi?
Akram dit :
en terminale
Akram dit :
et toi
Ankh dit :
moi je suis en 3eme année de licence en sociabilité, section assaut - cassage, je dois rendre un memoire avant la fin de l'année
Ankh dit :
tu veux bien etre mon cobaye?
Ankh dit :
allô?
Akram dit :
ok tu es quelle
Akram dit :
age
Ankh dit :
non je suis pas quelle
Akram dit :
mais koi
Ankh dit :
non pluis
Ankh dit :
et toi c'est quoi ton nom?
Akram dit :
akram et toi
Ankh dit :
a ton avis?
Akram dit :
tu es un cam
Ankh dit :
non je suis un homme
Ankh dit :
et toi?
Akram dit :
moi oui
Akram dit :
et toi
Ankh dit :
je viens de le dire! tu lis est-ce que tu lis ce que j'ecris?
Akram dit :
tu ecrir koi
Ankh dit :
...
Ankh dit :
j'ecrit pas koi, j'ecris français
Akram dit :
oui je sias
Ankh dit :
moi aussi, merci
Akram dit :
de rien
Akram dit :
ma belle
Akram dit :
tu es un portable
Ankh dit :
tu es gay?
Ankh dit :
et non, je suis un homme, pas un portable
Ankh dit :
je te l'ai dit aussi
Akram dit :
tu es une fille au u hom
Ankh dit :
3eme essai: je suis un homme
Akram dit :
ok
Ankh dit :
lol ayé blocked!   

Posté par ankh à 02:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]