Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le labo d'anKh
Le labo d'anKh
Publicité
Archives
15 août 2005

Message[2]::Oeuvre.name='Spaceland'; //Wahouuuu c'est 'cro 'cro beau!

Statistiques qui servent rien mais font plaisirs:

Nom : Spaceland Concept Art
Temps de travail: 12h environ (2*6h)
Demarré le 15/08/2005 à 2h, fini le 15/08/2005 à 18h (entre deux j'ai dormis ;-) )
Outils: Photoshop, mes mains ma souris mon clavier et hmmmm du Ice Tea! :-)
Taille: 3200*2400 pixels; 200Megs environ pour la version photoshop! ;)

Screenshots:

Work In Progress:

Creation des contours de batiments, et des antennes

Image hébergée par web-sweet-web.net  

 Le point sur le travail accompli!

Image hébergée par web-sweet-web.net

Les rendus finaux:

Apres six heures de boulots, ça commence a avoir de la gueule! :)

Image hébergée par web-sweet-web.net

Voilà la version finalisée, apres 12h de taffs! en 1280*960pixels

Image hébergée par web-sweet-web.net

Voilà, commentez ;)

Edit: Hop! Rajout du rendu final haut défintion (3200*2400!!!)
Attention, c'est bien grand! J'ai changé quelques petits effet au niveau des nuage, et rajouté un titre! :)


Image hébergée par web-sweet-web.net

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ton passage sur mon blog, la je suis toute étonnée par le tien. je me dis que cela a du bon de se réveiller la nuit pour faire... 12 heures de taf pour faire cette oeuvre, c'est 12 heures de bonheur pour l'éblouissement de mes yeux. Félicitations.<br /> Aika
Publicité