Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le labo d'anKh
Le labo d'anKh
Publicité
Archives
18 août 2005

Message[3]::Lyrics.Title="Generous Palmstroke"; //Auteur: Björk

Voilà une petite chanson qui m'a bien plus, au niveau musicale, jouée à la harpe + vocale le tout totalement denudé d'artefacts sonores, totalement acoustique

i am strong in his hands
i am beyond me
on my own i'm human
and i do faults

i do confess
i feel you trickeling
down my shoulders
from above

i turn myself in
i give myself up
volunteer
you own me : i'm yours

you have to trust it
i'm eternally yours
all that i gave them
i gave to you

so needy of comfort
but too raw to be embraced
undo this privacy
and put me in my place

generous palmstroke
the hugest of hugs
undo this privacy
embrace

embrace me
embrace me
embrace me
emmmmmmm...

i am strong in his hands
i am above
way beyond me
i.... con...

she is strong in his hands
she is beyond her
on her own she is human
and she does faults

she is strong in his hands
she is beyond her
on her own she is human
and she does faults


Bon puisque j'ai apprecié, j'ai "tenté" de comprendre et de traduire les paroles. La traduction n'est pas exacte et si une personne avec un bon niveau en anglais passe par là qu'il vienne m'expliqué quelques petit truc ^^


je suis fort dans des ses mains
je suis hors de moi(?)
moi meme je suis humain
et je commets des erreurs

j'admets
Je te sent trompé
descendant à mon refuges
Par delà

Je me tourne
je me donne
J'offre
Tu me possedes, je suis a toi.

Tu dois lui faire confiance
je suis eternellement tienne
tous ce que je leur ai donnés
Je te le donne

ainsi le besoin de confort (?)
mais trop brut pour etre enlassé (?)
annule cette pudeur (?)
et mets moi à ma place

genereux coup de pinceau (?)
Le plus enormes des enormes
annule cette pudeur (?)
enlasse

enlasse moi
enlasse moi
enlasse moi
emmmmmmm...

je suis fort dans des ses mains
je suis hors de moi
way beyond me (... difficilement traduisible, j'ai du me planter avant XD)
i.... con...

elle est forte dans ses mains
elle est au delà de lui
elle meme est humaine
et elle commet des erreurs

elle est forte dans ses mains
elle est au delà de lui
elle meme est humaine
et elle commet des erreurs


Voilà, merci bien de vouloir eclairer ma lanterne, à vue d'oeil ça parle d'une histoire de tromperie, mais bon ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité