Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le labo d'anKh
Le labo d'anKh
Publicité
Archives
1 septembre 2005

Message[7]::NULL; //Nihilisme total dans ma vie

J'aurais besoin d'une reponse à une question:

Si je lis par hasard dans le portable de ma "copine" deux messages de deux personnes differente dont l'une été un "ami", et que je trouve dans le premier

"J'ai revé de toi cette nuit, j'ai revé que tu n'etait plus avec ton copain et que tu étais avec moi hihihi jtd bizz" (sa c'est pour le pseudo-ami. Je tiens a signalé que mon entourage été au courant de tout cela, sauf moi...)

Et un autre:
"Coucou miss alors sa approche! J'ai hate qu'on se voi je t'embrasse sur les levres bisoux!"

D'un gars qui vient 3 jours dormir chez elle... ...

Dans la vie, il ne faut pas etre trop gentil, on fini toujours par se faire mechamment baisé. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je vais faire quelque chose qui va me calmer un bon coup...
Je deviens officiellement a partir d'aujourd'hui un gros connard et j'enculerai tout les gens qui passeront pas trop loin.

Plutot que se faire enculer, encule le monde, c'est ma nouvelle devise.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
NAn mais voilà avant elle me laissé lire sans probleme, puis j'ai lu en meme temps qu'elle lisais dans le mien...
A
slt!po bien de lire dans le port de ta copine moi mon cop le fait et ca me saoul si ta po confaince en elle quesque tu fait avc elle alors???o debut ok c dur mais voila pr elle c chiant...ai confiance en elle car c ca qui l'eloignera de toi..bon courage!<br /> ps je c c dur...
Publicité