Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le labo d'anKh
Le labo d'anKh
Publicité
Archives
3 septembre 2005

Message[8]::Amour(); //Un poeme d'amour...

Le sujet fut: La pelle en fonte

J'ai aiguisé ma pelle
Prepare toi ma belle

J'arracherai ta tete Tu t'est fait si coquette...

Il ne fallu qu'un soupir Et je te vois rougir!

Ton sang abbreuve mes sillons Tout ça est si mignon

Bientot je te decouperait Tu sera emballée

Et dans le lac je te jeterai Toi que j'ai adoré

Rouge, bleu, les deux? À vous de voir... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et ba sa pu la mer** ton truk et pi voila koi et pi moi je sui une grosse cone vs ne le saver pa ? et ba maintenent si !! lol mer en + le truk de ouf c ke je sui une pute alor pour seu ki son intereser et ba faite moi signe sur mon adrese msn virgilgalliot@hotmail.fr
Publicité